Suivez-nous!

Football

Mercato : Donnarumma acheté puis prêté en Italie ?

Annoncé depuis quelques jours au Paris Saint-Germain, le portier italien Gianluigi Donnarumma devrait bien arriver dans la capitale mais sera certainement prêté à l’AS Roma la première saison.

Le gardien de but du Milan AC va arriver gratuitement dans les prochains jours au PSG selon L’Équipe mais il est difficile d’imaginer deux grands gardiens de but en concurrence et les performances de Keylor Navas sous la tunique parisienne devraient lui permettre de rester n°1 pour l’instant. Ainsi, le jeune gardien de 22 ans devrait filer en prêt à l’AS Roma, sous les ordres de José Mourihno qui souhaite s’attacher les services d’un nouveau portier.

Cependant, Gianluigi Donnarumma ne serait pas pour un prêt à l’AS Roma qu’il considère inférieure à l’AC Milan qu’il quitte. De plus, le club de la capitale italienne ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine ce qui serait un énorme frein pour le jeune gardien qui a soif d’expérience. Autre point compliqué dans ce dossier, le club de la Louve ne serait pas enclin à payer le salaire de l’italien (12 millions d’euros par saison) et nul ne sait si le PSG compte payer une partie du salaire. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football