Suivez-nous!

Football

Mercato : Eduardo Camavinga évoque son avenir

Le jeune milieu de terrain français s’est exprimé sur sa saison actuelle, l’Equipe de France ou encore son futur.

Dans une interview accordée à Téléfoot diffusée ce matin, Eduardo Camavinga s’est livré. Le rennais est très courtisé par les plus grands clubs européens et il en est conscient. Selon les rumeurs, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich serait intéressés par le petit prodige breton.

« Ca fait plaisir lorsque de grands clubs s’intéressent à vous, mais pour l’instant ce n’est pas le moment de se concentrer sur ça. »

Auteur d’une saison absolument remarquable l’année dernière du haut de ses 17 ans, l’exercice 2020-2021 est plus compliqué pour Camavinga. En sortant d’une jolie 3ème place acquise suite à l’arrêt des championnats au printemps dernier, le Stade Rennais était ambitieux. Mais la saison est décevante. « En début de saison, on ne pensait pas qu’on allait traverser une période aussi difficile. » Et sur ses performances personnelles, il assume :

« On ne va pas se mentir, je réalise une saison moyenne. Il y a eu beaucoup de bas. Je n’ai pas fait tout le temps ce qu’il fallait. Il faut se servir de ça pour rebondir. »

Le milieu de terrain rennais sera une nouvelle fois un dossier chaud du mercato malgré sa saison plus compliquée que prévue. Le potentiel du jeune homme est connu et va continuer à attirer les plus grands clubs européens.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football