Suivez-nous!

Football

Mercato : encore un joueur du LOSC dans le viseur de l’AC Milan ?

C’est dans le Nord de la France que l’AC Milan semble décidé à vouloir faire ses courses ! Une nouvelle rumeur lierait le LOSC et le club lombard. Cette fois, elle concerne Yusuf Yazici. Le milieu de terrain lillois serait sur les tablettes des Rossoneri.

Il y environ un mois de ça, le LOSC faisait le déplacement à San Siro à l’occasion d’un match de poule de Ligue Europa. Les Dogues étaient venus défier l’AC Milan sur ses terres. Un déplacement qui s’est transformé en promenade de santé pour les troupes de Christophe Galtier. Ces dernières s’étaient imposées sur le le score fleuve de 3-0. 3 buts inscrits par un seul et même homme : Yusuf Yazici. Visiblement, cette performance semble avoir marqué les esprits des dirigeants milanais puisqu’ils surveilleraient de près le milieu de terrain turc. Si l’on en croît les propos de TMW, l’AC Milan s’intéresserait au joueur de 24 ans.

Ce ne serait pas la première fois dans ce mercato estival que les Milanais se pencheraient sur un Lillois. Il y a quelques semaines, ils ont fait venir Mike Maignan en Italie pour la somme de 13 M€ tandis qu’il y a quelques jours, Burak Yilmaz était mentionné sur les tablettes du Diavolo. Malgré un Euro 2021 difficile avec une sélection turque qui a perdu tout ses matches de la phase de poule, Yazici sort d’une superbe saison avec le club nordiste. Le joueur formé à Trabzonspor est apparu à 32 reprises lors de cette campagne 2020-2021 en Ligue 1. Sur ces apparitions, il a livré une ligne statistique intéressante de 7 buts et 4 passes décisives.

Reste à voir la somme que l’AC Milan serait prêt à débourser pour s’attacher les services de Yusuf Yazici. Ce dernier est estimé à 20 M€ par le site Transfermarkt.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football