Suivez-nous!

Football

Mercato : et si CR7 forçait son départ ?

Cristiano Ronaldo n’a pas la vie facile à la Juventus et si l’on en croit le journaliste italien Fabrizio Romano, le portugais songerait à quitter de lui même le club du Piémont à la fin de la saison. 

Le quintuple ballon d’or est arrivé en Italie en 2018 après avoir remporté trois fois de suite la Ligue des Champions au Real Madrid sous les ordres de Zinédine Zidane. Depuis ce transfert, Cristiano Ronaldo vit des moments compliqués et plus encore cette saison. La Juventus n’est pas championne d’Italie pour la première fois depuis de nombreuses années et l’équipe entraînée par Pirlo a été nettement devancée par l’Inter Milan. Le club pointe à ce jour à la cinquième place du classement de Serie A et une telle place ne permettrait pas à la Vieille Dame d’être qualifiée en Ligue des Champions. Cela poserait problème à « CR7 » puisque l’attaquant est en effet fan de la compétition, lui qui en détient tous les records et qui se transcende à chaque hymne d’avant match de Champions League. 

Ainsi, Ronaldo, 36 ans, songe selon Fabrizio Romano à forcer son départ d’Italie si le club n’obtient pas d’accès à la Ligue des Champions et ce malgré son contrat qui est valable jusqu’en 2022. L’international portugais devra racheter l’année de contrat restante s’il veut pouvoir quitter le club mais cela ne devrait pas être un problème pour lui mais il lui faut encore trouver un point de chute. En Angleterre dans son ancien club de Manchester United ? Au Sporting ? Affaire à suivre.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football