Suivez-nous!

Football

Mercato: Franck Lampard pour succéder à Hodgson

Roy Hodgson n’entraînera plus Crystal Palace la saison prochaine. Le club cherche donc son remplaçant, qui pourrait être Franck Lampard.

Le coach des Eagles n’entraînera plus en Premier League. Roy Hodgson, 73 ans, a annoncé qu’il partirait à l’issue de son contrat sans préciser s’il prenait sa retraite: « Après plus de 45 ans comme entraîneur, j’ai décidé que le moment était venu pour moi de quitter les affres du football en Premier League, donc nos deux derniers matches seront aussi mes derniers en tant qu’entraîneur de Crystal Palace ». Les dirigieants du club de Londres devront donc lui trouver un successeur et semblent avoir jeté leur dévolu sur Franck Lampard.

UN CHALLENGE PLUS CRÉDIBLE ?

Lampard a fait ses débuts en tant qu’entraîneur pour l’équipe pour où il a passé la majorité de sa carrière: Chelsea. Peut-être un peu trop inexpérimenté pour un tel club, l’ancien joueur de City a été remercié en Janvier par les Blues. Désormais annoncé du côté de Crystal Palace, Lampard rejoindrait un club moins ambitieux et pourrait acquérir l’expérience dont il a besoin. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le club et le technicien de 42 ans auraient trouvé un accord pour la saison prochaine. L’actuel 13ème de Premier League aurait aussi sondé Eddie Howe (ex- Bournemouth), et Sean Dyche (Burnley).

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football