Suivez-nous!

Football

Mercato : Galatasaray se positionne sur Cuisance

Prêté à l’Olympique de Marseille avec option d’achat cette saison, Michael Cuisance n’aura pas réussi à convaincre les dirigeants de lever sa clause. Le milieu de terrain retourne donc au Bayern Munich où son contrat prendra fin en 2024. Malheureusement pour lui il n’est plus désiré et doit trouver un nouveau club, Galatasaray se dit prêt à l’accueillir.  

Le français de 21 ans n’a pas réalisé une grande saison et n’attire pas les convoitises de grands clubs. Son désir était de s’imposer au Bayern Munich, mais le nouveau coach Nagelsmann a fait comprendre à ses dirigeants qu’il n’était pas désiré. Les bavarois voudraient une vente sèche, mais les seules offres qui leur parviennent sont des prêts. C’est aussi le cas du grand club turque qui souhaiterait s’attacher ses services, mais pour seulement 1 an et sans obligation d’achat. Il lui reste 3 ans de contrat et il se pourrait qu’un nouveau prêt puisse convenir aux attentes de Munich qui devra tout de même le vendre définitivement l’été prochain pour que sa valeur marchande (environ 15 M€) ne baisse pas. 

Cuisance de son côté préfère attendre des offres venant des 5 grands championnats européen avant de négocier un contrat avec Galatasaray. Si ce transfert se fait, il y retrouvera sûrement le latéral gauche parisien Kurzawa qui devrait également arrivé en prêt.  

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football