Suivez-nous!

Football

Mercato : Gerson et De La Fuente sont arrivés à Marseille

L’Olympique de Marseille est en passe de concrétiser deux gros dossiers en ce début de mercato. Les Olympiens, qui aimeraient se renforcer au milieu de terrain, ont jeté leur dévolu sur le milieu de Flamengo Gerson et la jeune pépite de Barcelone De La Fuente. Les deux joueurs seraient arrivés à la Commanderie ce matin.

L’équipe de Marseille version Sampaoli devrait avoir un visage totalement new-look. Alors que Longoria s’active dans tous les sens pour offrir au coach argentin l’effectif qu’il désire. Les deux premières recrues de l’OM devraient sans aucun doute être Gerson et De La Fuente. Si l’accord pour Gerson a été officialisé par l’OM, celui pour le joueur américain devrait lui aussi être officialisé assez rapidement.

Quoi qu’il en soit, les deux joueurs sont arrivés à Marseille ce matin. Pour De La Fuente, il s’agit de passer la traditionnelle visite médicale. Tandis que pour Gerson, cela devrait être le début de l’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Néanmoins, le milieu brésilien va peut-être devoir se mettre en quarantaine pendant 10 jours en prévention d’une contamination au Covid.

Deux très belles recrues au milieu de terrain pour l’OM, qui ne devrait pas s’arrêter là. Un mercato qui s’annonce totalement inédit du côté de la Canebière…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football