Suivez-nous!

Football

Mercato : Giroud à Milan pour sa visite médicale !

Alors que la rumeur prenait de plus en plus d’ampleur dans les médias ces derniers jours, elle devrait être officielle sous peu. Plus en odeur de sainteté du côté de Chelsea, c’est à l’AC Milan que l’international français va vraisemblablement relancer sa carrière.

Mis sur le banc par Karim Benzema en équipe de France, Olivier Giroud occupait désormais le même poste à Chelsea. En manque de temps de jeu, l’international français (110 sélections, 46 buts) était donc à la recherche d’un nouveau défi dans le but de retrouver du temps de jeu. Annoncé à l’AC Milan depuis plusieurs jours, l’ancien montpelliérain va donc bien signer chez les Rossoneri. Une nouvelle qui s’est quasi-officialisée par l’arrivée de l’attaquant ce matin à 8 heures au centre d’entraînement de l’équipe lombarde. Le joueur passé par Arsenal devrait signer son contrat, dont la durée n’a pas filtrée, dans la journée. Cependant, selon la Gazzetta dello Sport, il devrait toucher un salaire s’élevant à 3 millions d’euros par saison.

C’est donc un nouveau championnat que s’apprête à découvrir Olivier Giroud. Après dix saisons passées en Angleterre, au cours desquelles il aura disputé 255 matchs, marqué 90 buts et distribué 32 passes décisives, le natif de Chambéry s’en va donc rejoindre son compatriote Théo Hernandez. Vainqueurs de la Ligue des Champions avec Chelsea cette saison, où il aura notamment marqué un incroyable quadruplé face à Séville, il va permettre au coach milanais, Stefano Pioli, de pouvoir s’appuyer sur deux attaquants d’expérience, Zlatan Ibrahimović étant souvent blessé.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football