Suivez-nous!

Football

Mercato : Jérôme Boateng vers la Ligue 1 ?

Cet été s’annonce passionnant grâce à l’Euro qui se joue actuellement et un mercato de folie qui débute sur les chapeaux de roue. Aujourd’hui, on apprend que l’AS Monaco souhaite enrôler Jérôme Boateng du Bayern Münich, libre de tout contrat.

Profitant de sa proximité avec le défenseur allemand qu’il a entrainé à Munich, Niko Kovac aurait demandé à ses dirigeants de tout faire pour que Jérôme Boateng signe sur le Rocher. Bien que le coach croate n’ait qu’une saison à Monaco (où le club a d’ailleurs terminé à la troisième place de Ligue 1) celui-ci sait se faire entendre et nul doute qu’il saura trouver les arguments pour que ce joueur s’engage en faveur du club qu’il manage. Kovac aurait semble t-il point du doigt des carences dans l’effectif monégasques et il souhaiterait renforcer le secteur défensif. Pour rappel, l’ASM a, cette saison, concédé plus d’un but par match en moyenne, ce qui est énorme pour un club qui a terminé sur le podium. 

Jérôme Boateng, lui, fait partie des joueurs qui ne seront pas conservés par le Bayern Munich et est donc libre de s’engager avec le club qu’il souhaite (sous réserve que cette écurie veuille de lui). À 32 ans, le champion du monde 2014 pourrait se laisser tenter par le challenge que lui propose l’AS Monaco qui aurait d’ailleurs déjà transmis une offre de contrat au joueur.

Affaire à suivre. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football