Suivez-nous!

Football

Mercato : Jonathan Ikoné courtisé par un cador de Bundesliga

Le LOSC réalise de bonnes performances cette saison et pointe en tête de la Ligue 1. Cela éveille l’intérêt de grands clubs et selon France Football le Borussia Dortmund souhaiterait recruter Jonathan Ikoné. 

Dortmund (comme beaucoup de clubs de Bundesliga) prospectent bien souvent vers la Ligue 1 pour y dénicher des talents et aurait cette fois décidé de jeter son dévolu sur un joueur du LOSC. Cet intérêt envers l’international français serait justifié par la crainte du départ de Jadon Sancho (annoncé en Premier League) et Ikoné aurait vraiment la côte auprès des recruteurs du BvB

Toujours selon France Football, le club de la Ruhr souhaite vivement s’attacher les services du Dogue car ses qualités de vitesse et de dribbles correspondent à l’ADN de ce club, c’est à dire un style offensif et «spectaculaire». Les allemands seraient prêts à payer une somme de 25 millions d’euros et d’offrir à Jonathan Ikoné un contrat de quatre ans. Les dirigeants auraient même invité le joueur à visiter les installations prochainement. 

Il sera compliqué pour le LOSC de conserver son numéro 10 face à une telle écurie et il se pourrait bien que Jonathan Ikoné ne soit pas le seul joueur lillois à faire ses bagages cet été. Quoi qu’il en soit, tous doivent aujourd’hui être concentré sur leur dernier match de Ligue 1 qu’il faudra remporter pour être champion. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football