Suivez-nous!

Football

Mercato : jour décisif pour Gerson à l’OM ?

L’Olympique de Marseille voue un intérêt certain pour le brésilien de Flamengo et les dirigeants des deux clubs devraient s’entretenir aujourd’hui en vue d’un transfert.

Le milieu de terrain intéressé fortement l’OM et la nouvelle circule massivement depuis une semaine et l’annonce du journal GloboEsporte. Ce jeudi, les parties concernées (l’Olympique de Marseille, Flamengo et les représentants du joueur) participeront à une réunion considérée comme décisive pour l’avancement du dossier

Si le père (et agent) de Gerson assurait récemment à L’Équipe que le joueur était intéressé par le projet olympien, le quotidien brésilien, lui, assure que le milieu de terrain ne compte pas s’engager avec le club français. 

Le joueur est contre un retour en Europe 

GloboEsporte rapporte que Gerson n’a pas l’intention de quitter Rio de Janeiro puisque le joueur aime la proximité de sa famille et ne souhaite pas retourner en Europe. Passé par la Roma ou la Fiorentina, il semble avoir mal vécu ces moments et aurait peur de vivre une nouvelle expérience loin de ses proches.

Et Flamengo ? 

La direction de Flamengo n’est pas contre une vente du joueur mais rappelle que le marché des transferts n’est pas encore ouvert en Europe (cela sert à faire monter les enchères). Le club brésilien est en difficulté économique et espère tirer un maximum du transfert de ce joueur de 24 ans qu’ils estiment entre 30 et 40 millions d’euros (avec bonus).

 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football