Suivez-nous!

Football

Mercato : la fin du feuilleton Giroud ?

Alors que Chelsea réalise une grande saison et étant qualifié pour la finale de ligue des champions et en ayant terminé 4e du championnat, les Blues s’apprêtent à voir leur attaquant le plus prolifique en compétitions européennes, Olivier Giroud.

Notre Giroud nationale arrive en fin de contrat cet été et a décidé de quitter le Royaume. Cela fait 9 ans qu’il évolue au plus haut niveau en Premier League sous les couleurs d’Arsenal et de Chelsea. Pour autant, il ne joue que très peu et n’a plus la confiance de son coach. Il aurait reçu une proposition des dirigeants des Blues pour prolonger son contrat d’un an mais n’est pas intéressé, il est en colère de ne pas avoir sa place dans cette équipe alors que Werner et Havertz ne font pas de grandes prouesses. A 34 ans, le champion du monde français espère trouver un nouveau club avec lequel il jouera l’Europe et sera titulaire indiscutable. On a parlé dernièrement des rumeurs de Fenerbahçe et du RC Lens, mais c’est bien l’AC Milan qui va accueillir l’attaquant tricolore pour épauler Zlatan sur le front de l’attaque. C’est un choix compréhensible de la part de Giroud qui jouera dans une équipe compétitive à tous les niveaux, le club joue la ligue des champions et fait partie des équipes qui joueront le Scudetto. De plus, Mario Mandzukic a quitté le club dernièrement et la star Zlatan, titulaire indiscutable en attaque, n’a plus les mêmes conditions physiques qu’il y a 10 ans et se blesse souvent

Le champion du monde aura donc beaucoup plus de temps de jeu qu’en Angleterre et aura toutes les conditions réunis pour conquérir un nouveau pays et continuer à écrire sa belle histoire dans ce sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football