Suivez-nous!

Football

Mercato : la Juve a déjà fait une offre pour Ousmane Dembélé

L’international français est annoncé depuis quelques semaines dans le viseur de la Juventus Turin qui souhaite se renforcer cet été avec la nomination de Max Allegri à la tête de l’équipe et surtout pour se rattraper de la saison catastrophique qui vient de se dérouler.

Ousmane Dembélé est arrivé au FC Barcelone en 2017 en provenance du Borussia Dortmund mais avec la lourde tâche de faire oublier Neymar aux supporters blaugranas. Après des moments très compliqués et notamment des blessures récurrentes, l’attaquant tricolore a enfin réalisé une saison à la hauteur en rentrant dans le système de jeu de Ronald Koeman. Cet exercice réussi conduit le président du club, Joan Laporta à vouloir une prolongation pour son joueur dont le contrat expire en juin 2022, soit dans un an. Cependant, il semble que le joueur ne soit pas pressé de prolonger son contrat, ce qui effraie les dirigeants et qui pourrait les décider à vendre le joueur dans la crainte de le voir partir libre l’été prochain. 

La Juve sur le dossier

Catalunya Radio rapporte que la Juventus Turin désire s’accaparer l’ancien rennais lorsque celui-ci sera arrivé en fin de contrat et la Vieille Dame aurait même déjà formulé une offre au joueur. Le média catalan parle d’un contrat de cinq ans avec un salaire proche des 9 millions d’euros. Si le club du Piémont est en avance sur le dossier Dembélé, le joueur ne manque pas de prétendants puisque le Paris Saint-Germain, Manchester City mais aussi Manchester United le suivent de très près. 

La course est lancée. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football