Suivez-nous!

Football

Mercato : la piste Hakimi se refroidit

Le Paris Saint-Germain s’active sur le marché pour se renforcer en vue de la saison prochaine et si deux arrivées devraient être bouclées ce mardi, une piste primordiale pour l’effectif parisien se refroidit, celle d’Achraf Hakimi.

Alors que tout le monde annonçait un accord proche entre l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain, il semblerait en réalité qu’il en soit loin. Les nerrazzuris réclament un montant faramineux pour le latéral droit, c’est à dire environ 80 millions d’euros alors que les parisiens eux, ne sont disposés qu’à payer (tout de même) 60 millions sans de potentiels bonus. 

Le club milanais, en proie à une grave crise, se voit dans l’obligation de vendre avant fin juin mais si le PSG ne s’aligne pas sur le prix demandé, l’Inter ne le vendra pas et cherchera ainsi à vendre un ou des autre(s) joueur(s). Ainsi, s’il est impossible d’imaginer par exemple Romelu Lukaku s’en aller, on peut très bien imaginer que ce serait l’autre attaquant, Lautaro Martinez, qui sera vendu. Ce dernier intéresse grandement Diego Simeone et aimerait le faire venir pour compléter son armada offensive à l’Atletico de Madrid

Qui sera donc sacrifié par l’Inter Milan cet été pour survivre à la crise économique que le club subit ? À suivre…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football