Suivez-nous!

Football

Mercato : Laporte de retour en Liga ?

Son nom ressort beaucoup depuis qu’il a rejoint la sélection espagnole dans le but de préparer puis disputer l’Euro. Aujourd’hui, Aymeric Laporte est annoncé en direction du FC Barcelone en vue d’un transfert cet été. 

Quelques jours après avoir recruté Eric Garcia de Manchester City, le Barça s’intéresserait à un autre défenseur central citizen. C’est le quotidien Sport qui annonce la nouvelle et qui indique que les blaugranas cherchent encore à étoffer leur défense. Il reste un problème pour le club espagnol puisque celui-ci est en proie à l’une des plus graves crises de son histoire et n’aura probablement pas les moyens de signer le franco-espagnol cet été sans un arrangement. Pour cela, le FC Barcelone pense à intégrer Sergi Roberto dans l’échange et le joueur serait séduit à l’idée de rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. 

Aymeric Laporte retrouverait la Liga en signant au Barça, un championnat qu’il connait et qui l’a vu grandir de 2011 à 2018, lorsqu’il était à l’Athletic Bilbao. Ce transfert lui permettrait de retrouver de nombreux français tels que Griezmann, Dembélé, Lenglet et Umtiti mais aussi des partenaires de sa nouvelle nation sportive : l’Espagne. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football