Suivez-nous!

Football

Mercato : l’AS Monaco sur un pépite suédoise

Qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine, l’AS Monaco a réalisé une deuxième partie de saison flamboyante sous les ordres de Niko Kovac. Les dirigeants monégasques continuent à opter pour la politique de recruter des jeunes talents afin de les revendre plus cher. Et c’est aujourd’hui le jeune suédois Nikolaos Dosis qui est ciblé.

De nombreux jeunes joueurs ont explosé sous le maillot de l’AS Monaco cette saison. Tchouaméni, qui a été élu meilleur jeune de Ligue 1, Fofana, Diop ou alors Badiashile ont tous montré de belles choses cette saison. La politique de plus-value à la revente semble enfin fonctionner pour l’AS Monaco. Pour préparer le futur, l’ASM penserait donc à recruter la jeune pépite Nikolaos Dosis, milieu de terrain d’Östersund en Suède.

Un joueur encore inconnu en Europe

Dosis est considéré comme un joueur très prometteur en Suède. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain compte 13 apparitions en championnat suédois cette saison avec son club d’Östersund. Le jeune suédois, qui a aussi la nationalité grecque, est également suivi par l’Atalanta.

 Valorisé à seulement 150 000€ par TransfertMarkt, Dosis peut ressembler à un gros coup pour l’ASM s’il se révèle en France. A voir si les scouts de Monaco auront eu le nez creux…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football