Suivez-nous!

Football

Mercato: L’AS Roma veut Granit Xhaka

Le nouvel entraîneur de la Louve, José Mourinho, commence déjà a constituer son équipe et le tacticien portugais aurait demandé à son board de recruter un premier joueur, l’international suisse Granit Xhaka.

Après avoir été remercié par Tottenham, José Mourinho n’a pas tardé a rebondir. Il retrouvera l’Italie et l’AS Rome dès la rentrée prochaine. 7èmes du dernier championnat, les Romains ne connaîtront pas l’Europe cette saison et Mourinho aura pour but de hisser la Roma au plus haut en championnat. L’ancien entraîneur de l’Inter Milan a d’ailleurs déjà commencé son travail puisqu’il souhaite recruter un joueur qu’il a connu en Premier League, le Suisse Granit Xhaka.

DES GUNNERS GOURMANDS

Le club transalpin aurait déjà formulé une offre pour s’attacher les services du joueur helvète selon le journaliste Nicolo Schira. Une somme de 14 millions d’euros avec 3 millions d’euros supplémentaires en bonus, une offre insuffisante pour Arsenal qui souhaiterait en tirer au moins 23 millions d’euros, les négociations continuent…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football