Suivez-nous!

Football

Mercato : l’AS Saint-Etienne proche de perdre un jeune talent

Malgré une saison moyenne sur le plan comptable, la saison 2020-2021 de l’AS Saint-Etienne a permis à Claude Puel de lancer certains jeunes joueurs. D’Aouchiche à Gourna-Douath, les jeunes stéphanois auront montré de belles choses. Cependant, les Verts pourraient perdre un joueur du centre de formation.

Un cycle s’est tourné cette saison à l’AS Saint Etienne. Les cadres ont perdu leur place de titulaire au profit de jeunes pousses du centre de formation. Green, Moueffek, Gourna-Douath, Rivera et Sow ont réussi à glaner du temps de jeu sous la houlette de Puel. Ainsi, le centre de formation des Verts aura été prolifique cette saison. Néanmoins, l’ASSE connaît des problèmes financiers et va devoir vendre cet été. Un départ serait quasiment acté, c’est celui du défenseur de 19 ans Bryan Nokoue.

L’international U20 camerounais voudrait quitter les Verts. Son contrat court jusqu’en 2022 mais il voudrait partir libre dès cet été. Des discussions ont été entamées avec la direction pour qu’il soit libéré de son contrat. Le joueur de 19 ans aurait reçu une proposition de contrat du Lokomotiv Zagreb, qui le suit depuis un certain temps.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football