Suivez-nous!

Football

Mercato: Lautaro Martinez n’oublie pas les Blaugrana

Annoncé proche du Barça lors du dernier mercato estival, Martinez est finalement resté à l’Inter ou il est devenu champion d’Italie, mais son agent a de nouveau associé son nom au club catalan.

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone espérait recruter l’attaquant Argentin mais n’a pas vraiment agi pour enrôler ses services. Si le concerné voulait aussi rejoindre les Blaugrana, il a finalement été conservé par le club lombard, avec lequel il a remporté le Scudetto. Aujourd’hui, son nom est de nouveau associé au Barça, l’agent du joueur s’étant exprimé à ce sujet.

STRATÉGIE DE NÉGOCIATIONS ?

C’est lors d’une interview pour Sport que l’agent du Milanais, Alejandro Camano, a évoqué cette piste. « Nous sommes calmes, nous devons d’abord voir la situation avec l’Inter, mais bien sûr qu’il aimerait aller au Barça. Qui n’aimerait pas jouer au Barça ? C’est l’un des plus grands clubs au monde. » Si le club et le joueur s’attirent mutuellement, le FC Barcelone n’a pas les moyens de recruter le joueur de 23 ans et ces propos avaient probablement pour but de mettre une certaine pression sur les dirigeants de l’Inter pour renégocier avec le joueur.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football