Suivez-nous!

Football

Mercato : l’avenir de Boubakary Soumaré se précise

Boubakary Soumaré devrait quitter le LOSC cet été, après une saison plus que réussie et qui peut encore se terminer par un titre de champion.

Depuis des semaines, le LOSC est au centre de nombreuses rumeurs de transfert et pour cause, le club lillois doit vendre. Selon Fabrizio Romano, déjà approché il y a quelques semaines par Leicester, Boubakary Soumaré aurait trouvé un accord pour rejoindre les Foxes au prochain mercato estival. L’indemnité de transfert devrait être de 23 millions d’euros. Le lillois signera pour une durée de cinq ans en Angleterre, soit jusque 2026. Les termes du contrat auraient donc déjà été convenus, le deal devrait se faire sans soucis.

Brendan Rodgers aimerait dans le même temps conserver son milieu belge Youri Tielemans, afin de l’aligner avec le futur ex-lillois dans le cœur de son jeu la saison prochaine.

Avant cela, Boubakary Soumaré doit encore disputer un match avec Lille, et quel match ! Le club nordiste est toujours leader de Ligue 1 et va chercher à concrétiser sa saison par le titre !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football