Suivez-nous!

Football

Mercato : le Barça oublie Haaland

De nombreux clubs ont déjà entamé leurs recherches de nouveaux joueurs pour la saison prochaine, certains mêmes depuis des mois. On sait que le FC Barcelone est très intéressé à l’idée de signer Erling Braut Haaland mais le club catalan doit oublier l’idée pour le moment. 

Joan Laporta est revenu à la tête du club catalan et, celui qui avait promis de faire rester Lionel Messi en Catalogne, devra tout faire pour que ce soit le cas. Puisque le Barça a de grandes difficultés financières, il est impossible pour le club de combiner la prolongation du génie argentin à l’acquisition de la pépite norvégienne. La décision semble avoir été prise et ce serait la Pulga qui serait privilégiée. Il ne reste qu’une journée de Liga et Messi n’a toujours pas prolongé, celui-ci est ainsi libre de tout contrat à partir du 30 juin mais les deux parties semblent tenter de trouver un accord prochainement et il semble improbable qu’un transfert de Messi hors de Catalogne se réalise.

Pas d’Erling Haaland … cet été 

Si, à ce jour, les blaugranas ne peuvent pas s’attacher les services du norvégien de 20 ans, la faute à des caisse à renflouer, le club catalan n’écarte pas la possibilité de le signer l’année prochaine. Pour cela, il faudrait que le joueur ne trouve pas d’accord avec d’autres clubs qui le suivent (comme le rival du Real Madrid ou Manchester City par exemple). 

 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football