Suivez-nous!

Football

Mercato : le capitaine du LOSC sur le départ ?

Encore une rumeur de départ concernant le LOSC. Quasiment toute l’équipe championne de France cette saison semble susceptible de partir. Qui sera encore Lillois la saison prochaine ? Peut-être même pas le capitaine du LOSC José Fonte.

Quelle tristesse pour les supporters Lillois de voir tous les joueurs qui les ont fait rêver cette saison quitter le club. Un nouveau cycle va démarrer dans le Nord, et Olivier Létang va devoir s’activer sur le marché des transferts pour reconstruire une équipe assez compétitive pour pouvoir disputer la Ligue des Champions. Certains joueurs semblent difficiles à remplacer. C’est le cas de José Fonte. Le très solide défenseur de 37 ans a été un acteur primordial du titre du LOSC, avec 36 matchs joués.

Le défenseur portugais serait pisté par Valence. Bien que le club espagnol privilégierait un joueur plus jeune, Fonte resterait dans les petits papiers du récent 13ème du championnat espagnol.

En 2 ans dans le Nord, Fonte aura déjà marqué le LOSC de son empreinte. Son expérience, son leadership et son influence dans le vestiaire laisseront un vide au LOSC s’il venait à s’en aller.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football