Suivez-nous!

Football

Mercato : le clan Camavinga répond aux rumeurs !

Eduardo Camavinga n’en finit plus d’attiser les convoitises. L’agent du joueur est sorti du silence.

Le milieu de terrain rennais réalise une saison plutôt mitigée, surtout si on la compare à son exercice 2019-2020. Lui-même assume que sa saison est moins impressionnante, à l’image de celle du Stade Rennais dans sa globalité. Paris SG, Real Madrid, Bayern Munich, ce sont les plus gros noms du football européens qui s’intéressent à l’international français. Depuis quelques jours, Arsenal serait rentré dans la course également. Jonathan Barnett, agent d’Eduardo Camavinga, a assumé sans langue de bois que son joueur était très convoité :

« Croyez-moi, nous avons beaucoup d’offres cette année, beaucoup d’offres et de bonnes. Je parle des meilleurs clubs. »

Dans le football, on parle souvent du « bon moment » pour qu’un joueur quitte un club. Pour sa pépite française, Barnett a déclaré :

« Il est assez bon pour jouer pour un club évoluant en Ligue des Champions. Mais nous ne voulons précipiter personne. Je suis un vieil homme et j’ai également appris beaucoup de choses dans le football. Il y a le bon moment pour passer à autre chose et jouer reste la chose la plus importante à son âge. »

Jonathan Barnett sait que son jeune joueur ne sera pas indifférent face aux intérêts de tels clubs. L’été sera crucial pour décider de l’avenir du jeune prodige.

« Jouer dans un bon club est agréable pour lui, cela lui permet d’apprendre. C’est peut-être cette année qu’il voudra avoir une année supplémentaire. Il doit parler à sa famille, à son père. Nous allons tous nous asseoir et décider. Nous parlerons également à Rennes et déciderons. Il n’y a pas de précipitation pour lui »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football