Suivez-nous!

Football

Mercato : le départ de Gattuso fait des heureux à l’OM

À peine 20 jours après son arrivée sur le banc de la Fiorentina, Gennaro Gattuso va déjà quitter le club de Florence à cause de désaccord avec la direction sur le recrutement de joueurs. Cette nouvelle a une saveur particulière pour l’Olympique de Marseille. Explication.

Non, Gennaro Gattuso ne quitte pas la Fiorentina pour rejoindre l’OM mais le fait qu’il quitte son nouveau club fait les affaires du club phocéen. C’est à propos du latéral droit espagnol Pol Lirola que l’Olympique de Marseille jubile, puisque celui-ci était attendu par l’entraineur italien pour la saison prochaine. La direction marseillaise, Pablo Longoria en tête, souhaite conserver le piston droit que Jorge Sampaoli a su mettre en lumière en seconde partie de saison et sans Gattuso à la Fiorentina, il y a plus de chances que celui-ci reste dans le sud de la France.

Auteur de bonnes performances avec Marseille, Pol Lirola coûterait aux olympiens au moins 12 millions d’euros, mais maintenant que l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan (qui ne voulait pas entendre parler d’un départ de son latéral) quitte « la Viola » le club pourrait être amené à vendre le joueur moins cher. Cela reste bien sûr conditionné au fait que le prochain entraineur qui sera choisi pour le club de Florence ne fasse pas de Lirola un intransférable. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football