Suivez-nous!

Football

Mercato : le FC Lorient en passe de libérer un de ses vétérans

Après les départs de Sylvain Marveaux, Jonathan Delaplace, Maxime Pattier et Matthieu Saunier, c’est un autre élément du FC Lorient qui pourrait quitter le club breton. Présent au club depuis 2016, Quentin Lecoeuche aurait des envies d’ailleurs et se serait en discussion avec ses dirigeants pour résilier son contrat.

Après une saison plus que difficile, durant laquelle la relégation a été évitée de peu, le FC Lorient vit pour le moment un mercato qui est synonyme de nombreux départs. Après la perte de quatre éléments, tous en fin de contrat et non renouvelés, c’est un autre membre de l’effectif breton qui pourrait bien quitter l’ouest de la France. En effet, l’Équipe nous apprend que Quentin Lecoeuche aurait pour objectif de résilier son contrat avec le FCL, et de s’engager dans la foulée avec un autre club de l’hexagone : Valenciennes.

À 27 ans, le natif de Beuvry n’a pas connu un passage très marquant chez les Merlus. Arrivé en 2016, il n’a disputé que 19 rencontres avec les pensionnaires du Stade du Moustoir, profitant de davantage de temps de jeu par l’intermédiaire de deux prêts, du côté d’Orléans et d’Ajaccio. Chez le dernier club cité, il a disputé 15 rencontres de Ligue 2 la saison dernière. Pas franchement en odeur de sainteté du côté du FC Lorient, le latéral gauche formé au RC Lens pourrait donc se laisse tenter par un nouveau défi, toujours dans l’hexagone donc.

Pour le FC Lorient, c’est une véritable lutte contre la descente en Ligue 2 qui s’annonce pour la saison à venir. À quelques unités de points de connaître un tel sort lors du dernier exercice, les dirigeants bretons vont devoir boucler quelques arrivées si ils veulent survivre en Ligue 1.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football