Suivez-nous!

Football

Mercato : le FC Lorient en passe de signer un défenseur brésilien

Extrêmement discret sur le marché des transferts depuis son ouverture au début du mois de juin, le FC Lorient serait sur le point de signer sa première recrue du mercato. Les Merlus devraient bientôt officialiser la venue d’un latéral droit brésilien. Igor Silva est attendu chez le club breton.

Maintenu in extremis en toute fin de saison 2020-2021, le FC Lorient va chercher à échapper à la zone de relégation une deuxième fois consécutive lors de la prochaine campagne. Pour cela, quelques renforts seraient les bienvenus chez les Bretons. En cette fin du mois de juillet, aucune recrue n’a été officialisé par le FCL. Chose qui pourrait évoluer dans les jours à venir puisque les Merlus seraient sur le point d’enregistrer du renfort sur le côté droit de la défense. Selon les informations de L’Equipe et des médias locaux, Igor Silva devrait s’engager prochainement avec la formation lorientaise.

Si ce nom ne vous dit rien, c’est tout à fait normal puisque ce brésilien de 24 ans évolue dans le championnat croate depuis 2 ans maintenant. Bien qu’il soit sous contrat avec l’Olympiakos, Igor Silva a été prêté au NK Osijek lors des deux saisons précédentes. Les discussions n’auraient pas été de tout repos mais les deux camps seraient tombés d’accord sur une somme avoisinant les 2,5 M€. Cette venue serait la bienvenue pour Christophe Pelissier. Dans son schéma en 3-5-2, le Brésilien occuperait le poste de piston droit.

Actuellement, ce poste est assez pauvre. Seul Jérôme Hergault et Houboulang Mendes semblent en capacité d’occuper cette position. Reste à voir si Igor Silva a le niveau pour être un titulaire en Ligue 1.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football