Suivez-nous!

Football

Mercato : le FC Lorient prolonge un de ses cadres !

Alors que les joueurs lorientais ont repris le chemin de l’entraînement le jeudi 1er juillet, les dirigeants du FC Lorient se sont également activés en coulisse. En effet, les Merlus viennent d’annoncer que Laurent Abergel, véritable plaque tournante de l’entrejeu lorientais, prolongeait son contrat jusqu’en 2025.

Abergel est l’une des satisfactions de la saison Lorientaise. Toujours là dans les moments décisifs, il est un acteur majeur du maintien des Merlus en Ligue 1 cette saison. Le vice-capitaine du FC Lorient est l’un des seuls joueurs de Ligue 1 à avoir disputé les 38 rencontres de championnat. Une régularité très importante pour une équipe qui ne l’a pas toujours été cette saison. Sur le site du club, le joueur de 27 ans a déclaré : « Je suis très heureux de poursuivre ma carrière au FC Lorient et d’entamer une nouvelle saison en Ligue 1 avec ce club. Ici, j’ai trouvé un environnement et un cadre qui correspondent à mes attentes personnelles et professionnelles. Je m’épanouis pleinement au sein d’un groupe de qualité, tant sur le plan humain que sportif. Nous avons su relever un gros challenge la saison passée en décrochant le maintien. J’espère vivre de nouvelles émotions sous ce maillot cette année, devant nos supporters ».

Une bonne nouvelles pour les supporters des Merlus qui vont pouvoir compter sur la détermination et l’endurance de l’ancien milieu de Nancy. Au moins une certitude dans une équipe qui risque de perdre des joueurs comme Moffi et Wissa.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football