Suivez-nous!

Football

Mercato : le FC Nantes fonce sur Ripart

Alors que le FC Nantes a déjà recruté 2 joueurs, en l’occurrence Rémy Descamps et Wylan Cyprien, le président Kita ne compte pas s’arrêter là. Si Kolo-Muani pourrait finalement rester, Blas lui pourrat partir. Pour pallier ce futur départ, les Canaris penseraient au nîmois Renaud Ripart.

On a souvent reproché au FC Nantes de manquer de cadres cette année. En perdition entre décembre er février, le capitaine Nicolas Pallois a été décrié au sein du vestiaire des Jaunes et Verts. Finalement, Antoine Kombouaré a réussi à sauver le FC Nantes. Mais avoir des joueurs exemplaires sur le terrain serait forcément un plus pour le coach Kanak. Le profil de Renaud Ripart colle parfaitement. Véritable couteau suisse du Nîmes Olympique cette saison, Ripart est toujours un joueur qui se donne à fond sur le terrain.

Un dossier qui avance

Auteur de 11 buts cette saison en championnat, Ripart a confirmé les belles choses entrevues lors de sa saison 2019-2020. Fer de lance du Nîmes Olympique, il est le type de joueur qui mérite de rester en Ligue 1. Même s’il est un des joueurs phares du club nîmois, il devrait quitter le Sud. Selon les informations de 20 Minutes, le natif de Nîmes serait proche du FC Nantes, qui en ferait sa cible numéro 1.

Renaud Ripart serait une recrue intéressante pour les Canaris car il apporterait sa harge et son expérience, dont les Nantais auront bien besoin la saison prochaine. Nul doute qu’il saura être un chouchou d’une Beaujoire que l’on espère retrouver pleine prochainement.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football