Suivez-nous!

Football

Mercato : le lillois Boubakary Soumaré plaît en Angleterre

Auteur d’une grosse saison avec le LOSC. Bouba’ Soumaré pourrait vivre ses derniers matchs sous les couleurs nordistes. Un club anglais serait prêt à lui faire les yeux doux.

Actuellement 3ème en Premier League, Leicester aurait fait du titi parisien sa priorité au milieu de terrain. Les Foxes se dirigent vers une qualification en Ligue des Champions qui pourrait attirer de nombreux joueurs. Surtout que Lille doit vendre, les dirigeants lillois vont devoir se séparer de plusieurs joueurs et Soumaré devrait en faire partie. Le milieu de terrain a une bonne valeur marchande, un profil clinquant et le LOSC est garni au milieu avec Renato Sanches, Benjamin André ou Xeka.

Elément important du 4-4-2 de Christophe Galtier, Boubakary Soumaré est aussi international espoirs et disputera l’Euro avec les jeunes cet été. Le très sérieux Fabrizio Romano a annoncé que Leicester était favori pour faire signer le lillois de 22 ans.

Arrivé sur la pointe des pieds à l’été 2017, le parisien a su s’imposer et devenir un cadre de l’effectif nordiste. Ses performances en Ligue 1 mais aussi en LDC ont mis la lumière sur un talent de demain. Les supporters lillois auront sans doute du mal à voir leur pépite les quitter.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football