Suivez-nous!

Football

Mercato : le LOSC laisse partir un de ses jeunes talents

Le début de mercato du LOSC est très mouvementé. Alors que les départs s’enchaînent, Lille a finalement trouvé son nouveau coach en la personne de Jocelyn Gourvennec. Difficile pour l’ancien entraîneur de Guingamp d’imaginer son effectif pour la saison prochaine. Une certitude : ce sera sans le jeune Yassine Ben Hamed.

Après le départ de Lucas Lavallée au PSG, c’est un deuxième joueur du centre de formation qui quitte le LOSC. Le latéral gauche Yassine Ben Hamed va rebondir à Antwerp, en Belgique. Le joueur franco-algérien avait décidé de ne pas prolonger son contrat au LOSC, malgré des négociations entamées il y a un certain temps.

En dépit de l’intérêt de plusieurs clubs allemands, le joueur né en 2003 va signer gratuitement pour 4 ans au Royal Antwerp FC. Au sein du club belge, il rejoindra les anciens Lillois Jean Butez et Dider Lamkel Zé.

L’avenir dira si Yassine Ben Hamed se révèlera en Belgique. Mais si c’est le cas, les dirigeants des Dogues pourraient bien s’en mordre les doigts…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football