Suivez-nous!

Football

Mercato : Le LOSC perd un jeune espoir

Alors qu’une vague de départ s’annonce au LOSC, le jeune Lucas Lavallée a signé au PSG. Une perte que Lille pourrait regretter sur le long-terme.

Lucas Lavallée était considéré comme un des plus grands espoirs du LOSC au poste de gardien de but. Le natif d’Armentières avait déjà effectué quelques matchs avec l’équipe B des Dogues. Au LOSC depuis 2018 après un court passage à Dunkerque, il n’aura jamais eu l’occasion de jouer avec l’équipe première.

En discussions avec le LOSC, le grand gardien d’1m95 aura finalement choisi le PSG pour signer son premier contrat professionnel. Il est lié au club parisien jusqu’en 2024 et commencera par intégrer l’équipe U19 du club de la capitale. Réactif sur sa ligne et bon au pied, Lavallée s’affirme comme un gardien prometteur de la génération 2003. A voir s’il aura l’occasion d’exprimer son talent au PSG en intégrant le groupe pro.

Une fuite de talent qui est forcément regrettable pour le LOSC. Encore plus au poste de gardien où Mike Maignan pourrait partir…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football