Suivez-nous!

Football

Mercato : Le LOSC prêt à tenter le coup pour Hatem Ben Arfa ?

Pourtant doté de capacités footballistiques hors-normes, Hatem Ben Arfa ne s’est jamais imposé comme le joueur qu’il aurait du être et ces derniers temps, il enchaîne les déceptions. Cette saison aux Girondins de Bordeaux le prouve encore et aujourd’hui, le champion de France, le LOSC, souhaiterait s’attacher ses services. 

Il est de ces joueurs qui sont capables de faire lever le public sur une action par ses petits dribbles ou des courses folles et de nombreux clubs ont essayé de le mettre en valeur. Sauf lors de rares sursauts d’orgueil, Ben Arfa a déçu ces dernières années et bien que Bordeaux ait tenté le coup, cela n’a pas été une saison réussie pour le milieu offensif. 

Aujourd’hui encore, un club de Ligue 1 (champion de France qui-plus-est) voudrait enrôler ce joueur technique puisque celui-ci souhaite un nouveau challenge et refuse les offres de clubs disons « exotiques ». 

Ce serait le président du LOSC, Olivier Letang, qui souhaiterait le faire venir dans le club nordiste, lui qui le connait bien et qui aime son profil de technicien hors-pair. 

Hatem Ben Arfa est à ce jour libre de tout contrat et ce serait donc une superbe recrue pour Lille si le joueur parvenait à atteindre son meilleur niveau mais avant toute chose, le LOSC doit se trouver un entraineur qui validera la venue de cette potentielle recrue. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football