Suivez-nous!

Football

Mercato : le LOSC souhaite prolonger Reinildo

Le LOSC, récemment sacré champion de France cette saison, s’apprête à vivre un mercato très agité. Galtier et Maignan sont déjà partis et il semblerait que ce n’est que le début d’une longue série. Reinildo est convoité en Italie, mais le club nordiste souhaite le prolonger !

Le lillois a beaucoup fait parler de lui via ses bonnes performances (29 matchs cette saison) et pourrait rejoindre son ancien partenaire Victor Oshimen au Napoli cet été. L’international Mozambien voit son contrat arrivé à terme en juin 2022  et doit prendre une décision, prolonger ou partir. Sa valeur marchande est estimée à 10 M€ et Naples pourrait rapidement transmettre une offre au LOSC. Le club s’empresse donc pour lui proposer une prolongation de contrat auquel le joueur pourrait répondre favorablement, l’extension du contrat serait de 3 ans et il serait donc lié au club jusqu’en 2025.

Cette prolongation serait une très bonne nouvelle pour les Dogues qui pourront s’appuyer sur leur latéral gauche de 27 ans pour la saison prochaine. Il faudra tout de même s’empresser de le prolonger car l’Atalanta Bergame et le Napoli sont fortement intéressés.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football