Suivez-nous!

Football

Mercato : le LOSC sur un attaquant portugais

Lille a terminé la saison de Ligue 1 en remportant le titre lors de la dernière journée de championnat et si le club s’attend à perdre des joueurs, les dirigeants s’activent tout de même à dénicher de nouveaux talents. Cette fois, le LOSC s’intéresserait à Beto, un attaquant portugais. 

Alors que le club nordiste devrait vraisemblablement voir partir son entraineur Christophe Galtier, le club ne baissera certainement pas les bras la saison prochaine et compte bien afficher un beau visage en Ligue des Champions et tenter également de défendre son titre de champion de France. Pour cela, les Dogues comptent recruter des joueurs et le nom de Beto, attaquant portugais, revient avec insistance. 

Son profil

Beto est un avant-centre de 23 ans qui évolue à Portimonense, au Portugal. Cette saison, il a marqué à 11 reprises et délivré 3 passes décisives en Liga NOS. Sa force principale est son physique puisqu’il mesure 1m94 pour 88 kg et le profil du joueur avait déjà été contrôlé par les lillois puisque celui-ci avait effectué des tests 2019 à la demande de Luis Campos, le directeur sportif du club (qui est d’ailleurs sur le départ et est annoncé au Real Madrid ou au PSG). 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football