Suivez-nous!

Football

Mercato : le LOSC veut réaliser son premier gros coup au FC Nantes

Champion de France et donc qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le LOSC reste muet en ce mercato estival et doit s’activer pour se renforcer. Ils pourraient réaliser leur premier gros coup au FC Nantes avec la venue de Ludovic Blas.

Un des meilleurs milieu offensif de Ligue 1

Milieu offensif parfois plus reculé, ou plutôt sur le côté droit, Ludovic Blas a su s’adapter à tous les postes qui lui ont été proposés. Malgré tout, c’est en position de numéro 10 que Blas s’est illustré et a le plus souvent joué. Véritable créateur du jeu de son équipe, il était la pierre angulaire par qui passaient tous les ballons. Redescendre pour aller chercher dans les pieds, créer les occasions par la passe ou par le dribble, l’ancien guingampais a prouvé qu’il était un joueur de talent. Avec 11 buts et 5 passes décisives, il a logiquement été élu meilleur joueur de l’année par les supporters du club et il intéresse de nombreux clubs dont le RB Leipzig. Le club allemand aime recruter de jeunes français et il se pourrait que le Nantais soit leur prochaine révélation. Une offre de 13 M€ aurait été proposée et le LOSC se serait aligné sur ce montant. Dans les 2 cas, le joueur de 23 ans jouera la Champions League et aura l’opportunité de montrer son talent au plus haut niveau. Les Canaris devraient avoir une réunion avec les dirigeants des 2 clubs pour trouver la meilleure solution pour le club et pour le joueur.

Après la rumeur Kolo Muani évoquée il y a quelques semaines, c’est aujourd’hui Ludovic Blas qui est évoqué pour venir renforcer l’attaque lilloise. Son arrivée pourrait avoir un lien avec le départ probable d’Ikoné.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football