Suivez-nous!

Football

Mercato : le messin Kouyaté convoité par un club de Serie A

Alors que Fabien Centonze semble s’éloigner du FC Metz, le 10ème de Ligue 1 de cette saison pourrait déplorer un autre départ. En effet, le défenseur central Kiki Kouyaté serait dans les petits papiers d’un club italien.

Arrivé à l’été 2020 en provenance de Troyes pour 3,5M€, Kiki Kouyaté a confirmé les belles choses qu’il avait laissé entrevoir en Ligue 2. Il a disputé 25 matchs de Ligue 1 avec les Grenats cette saison et s’est affirmé comme un défenseur très fiable. Ce grand joueur malien de 1m92 a réalisé de très belles performances en Ligue 1, qui ont attisé la convoitise de certains clubs. Alors que son nom a circulé courant mai du côté de l’OM et de certains clubs de Bundesliga, Sky Sports Italia révèle que Kiki Kouyaté intéresse fortement la Fiorentina.

Le FC Metz va devoir reconstruire sa défense : John Boye pourrait ne pas être prolongé, Centonze est sur le départ et Kouayaté est convoité. Les dirigeants grenats vont devoir s’activer pour remplacer 3 joueurs titulaires indiscutables. Le latéral nîmois Sofiane Alakouch a été ciblé, à voir quels noms auront coché les dirigeants messins en défense centrale.

Auteur d’une très belle saison cette année, le FC Metz peut avoir des ambitions pour la saison prochaine. Antonetti a été prolongé jusqu’en 2024. Mais de quel effectif pourra-t-il disposer la saison prochaine ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football