Suivez-nous!

Football

Mercato : le prix de Jadon Sancho est fixé

Jadon Sancho est un dossier chaud à chaque mercato estival. L’attaquant anglais pourrait quitter le Borussia Dortmund cet été.

Courtisé par Manchester United, qui en avait fait sa priorité au mercato d’été de la saison dernière, Jadon Sancho était finalement resté en Allemagne pour au moins une saison complémentaire. Son club est clair : Sancho pourra quitter le club uniquement en cas d’offre de 100 millions d’euros minimum. C’est d’ailleurs le prix auquel il est évalué sur Transfermarkt. Le jeune anglais fait parler de lui depuis pas mal d’années déjà, mais il ne faut pas oublier qu’il n’a que 21 ans, il est né en l’an 2000 ! Sa jeunesse et l’expérience qu’on lui connaît déjà, en plus du talent indéniable qu’il possède, le rendent très cher.

Cette saison, il a inscrit 16 buts et délivré 21 passes décisives, le rendant décisif une fois par match, une statistique impressionnante. Quatre ans après son départ de Manchester City, sa prochaine destination pourrait être le rival United. Reste à voir si le mercato connaîtra de nouveaux deals comme les années précédentes, la crise sanitaire entraînera sans doute une réduction des transferts s’élevant à des sommes folles.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football