Suivez-nous!

Football

Mercato : le PSG tout proche de signer un joueur emblématique du Real Madrid

Cela fait plusieurs semaines que le dossier est ouvert, et il pourrait bien arriver à son dénouement en début de semaine prochaine. Le PSG semble enfin toucher au but pour Sergio Ramos. Alors que l’officialisation du transfert d’Achraf Hakimi devrait avoir lieu très prochainement, le PSG pourrait donc boucler sa troisième recrue du mercato.

Ce serait un énorme coup réalisé par le PSG. Encore considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde malgré ses 35 ans, Ramos pourrait donc quitter le Real Madrid, où il était arrivé en 2005. En fin de contrat chez les Merengues, le natif de Camas en Andalousie est libre de s’engager où il le désire. Même si le poste de défenseur central n’était pas une priorité pour Leonardo, le besoin se faisait quand même sentir dans ce secteur. Si Raphaël Varane avait été un temps pisté par le club de la capitale, c’est donc finalement son compère de la défense qui va signer dans le club parisien.

Ramos veut rejoindre Paris

Les deux parties seraient tombés d’accord pour un contrat de 2 ans. Ce qui a beaucoup fait avancer le dossier est la volonté du joueur espagnol de rejoindre le PSG, alors qu’il avait reçu 2 offres de clubs anglais financièrement plus intéressante. René Ramos, frère et agent du joueur, était hier à Paris selon les informations de FootMercato pour négocier avec les dirigeants parisiens. Des pourparlers qui auraient débouchés sur un accord.

La venue de Ramos pourrait pousser Pochettino à modifier son schéma de jeu. En effet, le 3-4-3 pourrait être une bonne solution pour titulariser à la fois Ramos, Marquinhos et Kimpembe.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football