Suivez-nous!

Football

Mercato : le Stade Rennais sur un attaquant venu d’Angleterre ?

On n’arrête plus le Stade Rennais. Après la signature de Loïc Badé contre un peu plus de 16,5 millions d’euros, les Bretons seraient déjà sur la piste d’un autre élément. Celle-ci mènerait de l’autre côté de la Manche, plus précisément à Fulham.

Le Stade Rennais est décidément sur tous les fronts. Après avoir enregistré l’arrivée de Loïc Badé, le club breton envisagerait de faire venir un nouveau membre dans son effectif, pour renforcer l’attaque cette fois-ci. M’Baye Niang se rapprochant de plus en plus d’un départ, l’heure de lui trouver un remplaçant approche à grands pas. Pour cela, les dirigeants rennais auraient ciblé Aleksandar Mitrović, avant-centre évoluant à Fulham. Si il n’a pas pu éviter la relégation à son équipe, il sort néanmoins d’une saison satisfaisante, malgré des statistiques assez faibles pour un joueur de son niveau (27 rencontres disputées pour 3 buts inscrits).

Passé par Anderlecht et Newcastle, l’international serbe (61 sélections, 41 buts) de 26 ans est un élément qui pourrait parfaitement s’incorporer en Ligue 1, notamment grâce à son fort impact physique. L’attaquant d’1 mètre 88 n’est pas accessible à toutes les bourses, puisque sa valeur marchande se situe à 16 millions d’euros. Après six saisons passées en Angleterre, on imagine que le natif de Smederevo ne serait pas contre une nouvelle expérience à l’étranger, surtout après la descente de son club à l’étage inférieur.

Pour Rennes, c’est l’artillerie lourde qui semble avoir été sortie pour ce mercato. Après une sixième place obtenue en Ligue 1 la saison passée, les pensionnaires du Roazhon Park semblent déterminés à viser encore plus haut cette année. Si ils pourraient encore perdre Eduardo Camavinga, pisté par de nombreux cadors européens, les dirigeants rennais en profiteront pour renforcer un peu plus leur effectif.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football