Suivez-nous!

Football

Mercato : Lens recrute un jeune gardien du FC Nantes

A la reprise de l’entraînement du RC Lens, les observateurs ont pu apercevoir un petit nouveau au poste de gardien de but. Il s’agit du jeune Valentino Lesieur, qui arrive en provenance du FC Nantes.

C’était une signature qui n’a pas fait de bruit, mais dont on risque d’entendre parler dans les prochaines années. Joueur très prometteur de la génération 2003, Lesieur s’est engagé avec le RC Lens pour les 3 prochaines saisons. Le natif du Mont-Saint-Aignan évoluait jusqu’à présent avec les U19 du FC Nantes. Il avait d’ailleurs été l’un des artisans du titre de champion de France U17 des jeunes pousses Nantaises.

Au RC Lens, l’International U18 Portugais se disputera la place de numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens avec Yannick Pandor. Le coordinateur sportif Florian Ghisolfi a déclaré via le communiqué du RC Lens : « C’est un jeune de la génération 2003 qui a du potentiel. Son statut d’international portugais chez les jeunes en est une preuve. Mais il sait qu’il a aussi beaucoup de travail pour atteindre le niveau attendu chez les professionnels. »

Avec Lesieur, les Sangs et Or préparent l’avenir. Le joueur de 18 ans va maintenant devoir prouver le potentiel qu’il avait laissé entrevoir à Nantes.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football