Suivez-nous!

Football

Mercato : Liverpool en pince pour un lillois

Le LOSC réalise une très bonne saison et occupe actuellement premier de Ligue 1. Les bonnes performances collectives font bien souvent briller des individualités et c’est le cas pour le défenseur hollandais Sven Botman qui intéresse fortement les Reds.

Ce n’est pas la première fois que le club de la Mersey s’intéresse à Sven Botman. Liverpool avait déjà pris la température cet hiver, alors que l’effectif défensif des Reds était décimé. Le néerlandais de 21 ans, auteur de solides performances cette saison est sous contrat avec les Dogues jusqu’en 2025 et s’estime flatté d’être dans le viseur d’une telle écurie de Premier League « c’est un beau compliment quand vous entendez que ces clubs sont intéressés » a déclaré le défenseur à propos des rumeurs l’envoyant à Liverpool. 

Cependant, Botman ne se précipite pas. Il compte terminer la saison puis se reposer en vacances avant de prendre une quelconque décision à propos de son avenir : « J’espère faire un jour un grand pas vers une compétition de haut niveau ou un grand club, c’est mon but. Mais je suis bon en ce moment avec Lille, je profite vraiment de cette année, j’aime beaucoup jouer, j’apprends beaucoup et je dois encore beaucoup m’améliorer… je suis heureux » s’est livré le hollandais. 

Avant toute chose, Sven Botman doit encore jouer contre Angers son dernier match de Ligue 1 de la saison et le LOSC pourra, à l’issue de ce match, être sacré champion de cette édition 2020-2021. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football