Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OGC Nice sur le point de voler une recrue à l’OM

L’OGC Nice se montre de plus en plus actif sur le marché des transferts. Après avoir obtenu la signature de Jean-Clair Todibo en provenance du FC Barcelone, les Aiglons pisteraient désormais un joueur venu de Grèce, sur lequel se pencherait également l’Olympique de Marseille.

L’arrivée de Christophe Galtier sur la banc niçois semble dicter le mercato des pensionnaires de l’Allianz Riviera. Après l’arrivée de sa première recrue, le Gym chercherait désormais à s’attacher les services de Mady Camara, milieu de terrain évoluant à l’Olympiakos. Le joueur de 24 ans serait même la priorité de l’ancien coach de l’AS Saint-Étienne. D’après les informations de Sport 24, les rouges et noirs seraient déjà passés à l’attaque, et auraient fait paraître une offre de 8 millions d’euros au club grecque. Un montant insuffisant pour le club de Evángelos Marinákis, qui réclamerait 10 millions d’euros pour lâcher son international guinéen (13 sélections, 1 but).

Formé au Santoba Conakry, Mady Camara connaît déjà la France, puisqu’il a évolué deux ans du côté de l’AC Ajaccio. Arrivé en 2018 en Grèce, le natif de Matam a disputé 46 rencontres sous le maillot rouge et blanc la saison dernière, inscrit 4 buts et offerts 4 passes décisives à ses partenaires. Pisté par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs saisons déjà, un transfert du milieu de terrain vers l’OGC Nice représenterait un gros coup pour les Aiglons, qui nourrissent de grandes ambitions pour la saison à venir.

Neuvièmes de Ligue 1 la saison passée, l’objectif de l’OGC Nice pour cette saison est clair : accrocher une place qualificative pour une compétition européenne. Des ambitions confirmées par l’arrivée d’un coach de renom, en la personne de Christophe Galtier, mais également par la signature de joueurs prometteurs, comme Todibo, et bientôt Mady Camara.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football