Suivez-nous!

Football

Mercato : Loïc Badé vers un autre club de Ligue 1 ?

Loïc Badé, le défenseur du RC Lens, a réalisé une très bonne première saison chez les Sang et Or et ses bonnes performances font de l’oeil à bien des clubs qui souhaitent renforcer leur secteur défensif. Le Stade Rennais a même fait du défenseur de 21 ans sa priorité.

Alors que le RC Lens était à la lutte avec le Stade Rennais pour la sixième place de Ligue 1 jusqu’à la dernière journée, il se pourrait bien que les bretons dérangent encore les lensois en s’emparant d’un de leurs meilleurs éléments. Orphelin de leur capitaine Damien Da Silva (qui a rejoint l’Olympique Lyonnais), les rennais ont jeté leur dévolu sur Loïc Badé pour pallier au départ de l’expérimenté défenseur central. 

Les qualités indéniables du lensois allaient forcément attirer de nombreux clubs et les rennais ne sont pas les premiers à se renseigner sur celui-ci. Manchester United s’était aussi intéressé à Loïc Badé mais le club artésien n’est à priori pas vendeur. L’entraineur Franck Haise ainsi que la direction du RC Lens aimeraient conserver leur défenseur mais pourront-ils résister aux nombreuses offres qui devraient être formulées cet été ? Affaire à suivre.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football