Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OL et Lille intéressés par un jeune joueur tunisien

En quête de bons coups à réaliser sur le mercato, de nombreux clubs français et européens envoient leurs scouts prospecter en Afrique, véritable vivier de talents. Cela a dû être le cas pour l’OL et le LOSC, qui sont venus aux renseignements pour une pépite du championnat Tunisien.

Milieu très technique, Mohamed Ben Romdhane a tapé dans l’œil des deux clubs français selon les informations de FootMercato. Auteur d’une magnifique saison avec l’Espérance de Tunis, le profil de Ben Romdhane fait de lui un très grand espoir du foot Tunisien, car il n’est âgé que de 21 ans. Avec 10 buts et 8 passes décisives en 35 matchs disputés avec son club, le milieu qui est déjà International A Tunisien aura étalé tout son talent et emmené l’Espérance Tunis vers le titre de champion de Tunisie.

Également convoité en Turquie

Cependant, l’OL et le LOSC ne sont pas les seuls clubs à être sur la piste du joueur, qui a déjà remporté la Ligue des Champions Africaine malgré son jeune âge. Besiktas et Galatasaray auraient aussi Ben Romdhane dans le viseur. La concurrence pour recruter le talentueux joueur Tunisien sera rude car de nombreux clubs européens auraient également dépêchés des scouts pour suivre les performances du natif de Tunis.

Un pari qui peut s’avérer risqué pour l’OL et le LOSC car le joueur de 21 ans n’a aucune expérience en Europe. Néanmoins, le talent de Ben Romdhane a de quoi laisser penser qu’il a un très beau potentiel…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football