Suivez-nous!

Football

Mercato : l’Olympique de Marseille s’intéresse à un joueur du FC Barcelone

En difficulté cette saison, l’Olympique de Marseille voudra se renforcer au mercato d’été. Le club olympien ciblerait un joueur du Barça.

En échec depuis son arrivée en Catalogne, Junior Firpo serait ciblé par Jorge Sampaoli et Pablo Longoria, selon les informations du journal espagnol Mundo Deportivo. Malgré la prolongation de contrat de Jordan Amavi qui a été annoncé il y a quelques jours, Marseille veut renforcer sa ligne défensive. Le latéral espagnol n’a jamais su s’imposer en Catalogne depuis son arrivée du Real Betis. Tous deux passés par le championnat espagnol, Longoria et Sampaoli connaissent bien Junior Firpo.

Arrivé il y a deux ans pour 18 millions d’euros, Firpo n’aura séduit aucun des nombreux entraîneurs qui se sont succédés au FC Barcelone. Remplaçant de Jordi Alba, il n’a disputé que 17 rencontres cette saison et ne donne pas satisfaction à Ronald Koeman, qui pourrait d’ailleurs ne plus être le coach barcelonais la saison prochaine.

L’Olympique de Marseille disputera sûrement l’Europa League la saison prochaine, l’opportunité pour Junior Firpo de se relancer dans un club qui lui permettrait plus de se relancer.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football