Suivez-nous!

Football

Mercato : L’Olympique Lyonnais tient une première recrue

Après une saison où la troisième place s’est envolée lors de la dernière rencontre, l’OL cherche déjà à se renforcer en vue de la saison prochaine. En parallèle d’une recherche d’entraineur pour remplacer Rudi Garcia, le club s’active également pour trouver de nouveaux joueurs. 

Le mercato estival de l’Olympique Lyonnais débute avec l’arrivée d’un défenseur en provenance du Stade Rennais en la personne de Damien Da Silva. L’ancien capitaine de Rennes est en fin de contrat avec son club et la direction lyonnaise a senti le bon filon en approchant le joueur qui va donc venir gratuitement. Un renfort habitué à la Ligue 1 qui débarquera dans le Rhône avec son expérience et qui servira majoritairement à étoffer le secteur défensif lyonnais qui devrait perdre des éléments pendant l’été. 

Le club a annoncé la venue du défenseur de 33 ans à travers un communiqué et l’OL devra peut-être songé à d’autres pistes gratuites puisque les finances du club vont mal : deux ans sans qualification en Ligue des Champions et la crise du covid qui n’améliore pas les choses. 

Pour l’instant, la vraie priorité pour le club rhodanien réside dans la recherche d’un nouvel entraîneur et il semblerait que la piste menant au champion de France Christophe Galtier soit déjà à oublier puisque celui-ci se dirigerait vers la côte d’azur et l’OGC Nice. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football