Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM encore sur un sud-américain

L’Olympique de Marseille devrait être un des clubs français les plus actifs sur le marché des transferts de cet été. Le club olympien a besoin de renforts et son président et directeur sportif Pablo Longoria s’active sur tous les fronts pour dénicher des pépites, notamment en Amérique du Sud. 

C’est la troisième piste venant de cette région du monde. L’OM serait intéressé par un jeune brésilien de 18 ans selon La Provence. Ce joueur, Gustavo Silva de Oliveira est un milieu offensif très prometteur qui évolue aujourd’hui à Sport Recife. 

Ce n’est pas la première fois que le club phocéen lorgne du côté de l’Amérique du Sud puisque Pablo Longoria a recruté l’été dernier l’ailier brésilien Luis Henrique et s’est intéressé récemment à Thiago Almada et Gerson. Les marseillais ont aussi été cherché leur entraîneur de l’autre côté de l’Atlantique puisque Jorge Sampaoli entraînait au Brésil.

Qui est-il ? 

La Provence fait état de l’intérêt de l’OM envers la pépite brésilienne et ce milieu offensif de 18 ans qui a disputé 7 matchs de championnat cette saison a récemment prolongé son contrat le liant à Sport Recife jusqu’en 2026 et son prix se situerait aux alentours de 2 millions d’euros. 

L’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club intéressé par la venue du joueur et aurait comme concurrent dans ce dossier l’AS Monaco, le Sporting Portugal ou l’Ajax Amsterdam.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football