Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM et le LOSC surveillent une pépite allemande

Les pensionnaires du championnat de France commencent à préparer leur mercato estival. Parmi eux, l’Olympique de Marseille et le LOSC s’activeraient sur un jeune allemand de 19 ans. Le joueur de Schalke 04 Mehmet Can Aydin suscite l’intérêt des deux clubs de Ligue 1.

D’ici quelques semaines, le mercato estival ouvrira ses portes. Un été qui s’annonce mouvementé pour l’Olympique de Marseille et pour le LOSC. Le premier sera confronté à de nombreux cas de joueurs en fin de contrat tandis que le second risque d’être la proie de grosses écuries sur le marché des transferts. Pour palier à ces départs probables, les deux pensionnaires de Ligue 1 envisagent plusieurs pistes. La dernière en date concerne Mehmet Can Aydin. Si l’on en croît les propos de Marca, le jeune allemand de 19 ans serait sur les tablettes de Lille et de Marseille. 

Ailier droit de base, le joueur de Schalke 04 a évolué au poste de piston droit dans un système en 3-5-2 lors de cette fin de saison. Au sein d’une équipe de Schalke auteure d’un exercice catastrophique, il a vu son temps de jeu augmenter en fin de campagne en raison de la relégation de son club, la première en 30 ans. Il a disputé les 5 derniers matches de la saison et a affiché un visage séduisant parmi les grands. Reste à voir la place qu’il pourrait avoir au sein de ces effectifs si l’opération se concrétise. 

Estimé à 250 000 € par le site Transfermarkt, il pourrait faire ses bagages dès cet été. Vendre Mehmet Can Aydin serait une option légitime sur le plan financier pour Schalke 04 puisqu’il sera en fin de contrat en juin 2022. Cela permettrait au club allemand de ne pas le perdre contre rien. L’OM et le LOSC devront batailler avec le Valence CF et le Betis Séville. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football