Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM garde un œil sur un jeune du Velez Sarsfield

L’Olympique de Marseille avance à un rythme effréné sur ce mercato : quasiment une officialisation par jour depuis une semaine. En plus de cela, Longoria multiplie les pistes. Bien que le dossier Thiago Almada soit à priori définitivement fermé, le président espagnol s’intéresserait à un autre joueur du Velez Sarsfield.

Un temps annoncé tout proche de l’OM, le crack argentin Thiago Almada ne sera finalement pas Olympien la saison prochaine. La faute aux exigences trop élevées des dirigeants argentins, qui demandent au moins 15M€ pour leur milieu de terrain offensif. Même si Almada était plutôt favorable à rejoindre l’OM et Sampaoli, le transfert n’aura selon toute vraisemblance pas lieu.

Néanmoins, c’est peut-être son coéquipier Luca Orellano qui pourrait rejoindre la Canebière. Selon le média TNT Sports, Marseille surveillerait de près la situation de l’ailier droit argentin. Orellano a pris part à 17 rencontres avec le Velez Sarsfield cette saison, pour 3 buts et 1 passe décisive. Le joueur de 21 ans a vu sa côte grimper en flèche cette saison, lui qui est désormais évalué à 8M€ par TransferMarkt. Tout pourrait aller très vite dans ce transfert, et des représentant du joueur pourraient même se rendre à Marseille dès cette semaine pour négocier le transfert d’Orellano. Après les arrivées de De la Fuente, Gerson, Balerdi, Ünder, Guendouzi et les futures arrivées de Luan Peres et Pau Lopez, Orellano deviendrait la 8ème recrue Olympienne si le Velez Sarsfield et l’OM parvenaient à un accord dans ce dossier.

Dans l’effectif de Marseille, Orellano pourrait remplacer numériquement Florian Thauvin, parti pour les Tigres. Le mercato est loin d’être terminé à l’OM…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football