Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM lorgne sur un jeune talent du Paris FC

Ce mercato estival est inédit pour l’OM. Avec déjà 4 arrivées déjà officialisées et 2 autres qui vont suivre dans les heures qui viennent, le président Longoria est sur tous les fronts. Dans l’optique de se renforcer au poste de latéral gauche, Marseille se pencherait sur le cas de Jaouen Hadjam, jeune joueur du Paris FC.

Afin d’étoffer un secteur qui ne compte pour l’instant que Jordan Amavi, l’OM s’est mis en quête d’un latéral gauche. Alors qu’il était déjà pisté l’hiver dernier, c’est Jaouen Hadjam qui est dans les petits papiers des dirigeants marseillais. Le joueur de 18 ans n’a que très peu d’expérience en professionnel, lui qui n’a disputé que 6 matchs de Ligue 2 avec le Paris FC la saison dernière, mais est considéré comme un grand espoir au poste de latéral gauche.

Néanmoins, la concurrence est rude pour le joueur encore sous contrat jusqu’en 2023 avec le club parisien. En effet, selon L’Equipe, des clubs comme l’AS Monaco et le Bayer Lerverkusen sont venus aux renseignements pour Hadjam. L’OM et le Paris FC discuteraient pour l’instant d’un prêt avec une option d’achat fixée à 1,5M€ pour l’international U19 français.

Le prix semble intéressant pour un joueur avec une forte marge de progression. Cependant, avec toutes les recrues visées par Longoria, pas sûr qu’Hadjam soit une priorité…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football